Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mars 2015 - 17:03:08

citation :
acmae dit :
Très mal compris oui (ah, j'ai eu du mal à résister à l'envie de te dire si, pour que tu écoutes de merveilleux albums de Misanthrope en entier)

J'étais en train de le faire car j'ai vu la photo de Baudelaire sur l'un de leurs album (Irremediable),  c'était aussi l'un de tes indices...   Mais sinon musicalement c'est pas trop mon truc en fait, enfin bref apparemment c'est pas ça de toute façon..et puis je me rend compte que ça sonne différemment 

Dimanche 01 Mars 2015 - 17:03:10

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
acmae dit :
Misanthrope

Nous sommes d'accord ou je fais irremediable(ment) fausse route ?

citation :
acmae dit :

Sombre Saucisse, non, apparemment tu as bien trouvé le groupe, je vais même te dire que c'est sur l'album que je préfère d'eux ^^
Et tu as vu l'indice en plus pour le BT2, et je me demande si les chercheurs du BT3 ont vu le leur. J'en ai laissé traîner des choses.

Donc moi non plus je comprends plus rien

Dimanche 01 Mars 2015 - 17:11:55

Shit, je suis en train de me dire que même DarkSaucisse n'a peut-être pas le bon groupe depuis hier Mais soyons logiques, en lui répondant, jamais je n'aurais cité le groupe à trouver dans ma réponse quoi. Même si j'ai cité Misanthrope à dessin.

Mais vu sa question de ce matin, il a le bon groupe, je pense.

EDIT: et si tu pensais à Alcest en me parlant de Neige, le premier indice aurait été Molière et non Baudelaire, bien sûr ^^ Enfin, le second indice parle de black, Misanthrope, sur Irremediable, ce n'est pas du tout du black.

Désolée que mes réponses aux questions de DS vous aient embrouillés, mais reprenez les deux indices officiels, ça aidera

Dimanche 01 Mars 2015 - 17:50:32

Non je ne pensais pas spécialement à Alcest, Neige a eu beaucoup de projets et nombreux ont traité des poèmes de Baudelaire, je pense notamment à Peste Noire (même si pas du tout dans le style du BT proposé), mais aussi d'autres que je connais moins

Quelle question ? Celle sur la présence ou pas de la chanson sur YouTube ? En fait ça m'intrigue parce que je trouve l'extrait très attirant donc je suis curieux de pouvoir écouter cette chanson en entier...

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:11:41

Ah bah si, je faisais fausse route... j'étais partit sur Irremediable de Misanthrope avec l'indice et donc ensuite sur le reste de leur disco... Du coup j'aurai réussi à me poser un indice tout Seul et sans m'en rendre compte ?!

Rohlala... Acmae nous fais patauger dans la semoule !

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:14:34

Ah oui, je n'ai pensé qu'à Alcest à vrai dire en lisant Neige, mais il est vrai qu'il a fait d'autres trucs dont certains sans doute intéressants. (faudra que je farfouille au delà d'Amesoeurs et Alcest en fait)

Mais de toute façon, j'ai répondu non, ce n'est point lui, même si ça aurait pu après tout.

Et je parlais des questions de DarkSaucisse en général vu qu'apparemment notre discussion vous a induit en erreur. C'est sur Youtube, clairement.

Et contente que ça t'intrigue, avec un peu de chance, quand la réponse aura été donnée, tu découvriras un groupe qui te plaira

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:15:09

citation :
Darksaucisse dit :

Rohlala... Acmae nous fais patauger dans la semoule !

Des mecs qui se font tourner en bourrique par une femme, ça serait pas la première fois

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:16:29

J'essaye de suivre de loin, mais j'avoue que je ne comprend rien à ce qu'il se passe

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:19:49

citation :
Witchburner dit :
J'essaye de suivre de loin, mais j'avoue que je ne comprend rien à ce qu'il se passe

Nous c'est pire même de près, le pif dans les indices ont comprend rien non plus !

Dimanche 01 Mars 2015 - 18:24:26

Même toi Dark ? Je pleure

Bon, alors, le premier indice (Baudelaire) fait référence au nom du groupe et ce n'est pas du black Metal "pur" si je puis dire, et c'est bien justement référencé black quelque chose sur SoM.

Et heu, je vous pouet, fallait me dire cash à quel groupe vous pensiez !

EDIT: j'ai merdé quand même, le BT7 avec les indices, très facile d'avoir le nom du groupe, mais va trouver l'extrait ensuite, et le BT2, paie ta douzaine de fans sur SoM.
Pourtant Osmose n'a que 4 fans et vous avez trouvé, en même temps. (et JackHammer en ont 0)

Vous pouvez le faire !